Matelas - bébé folie 

There are 5 products.

  • 34,99 € -30% 49,99 € In Stock

    This refreshing mattress can cool down the child temperature during the high temperatures. By reducing perspiration, the mattress improves the comfort of your child when strolling. Especially tailored for baby and kids stroller, it is adaptable to any system.

    34,99 € -30% 49,99 €
    Reduced price!
    In Stock
  • 49,99 € In Stock

    This refreshing mattress can cool down the child temperature during the high temperatures. By reducing perspiration, the mattress improves the comfort of your child when strolling. Especially tailored for baby and kids stroller, it is adaptable to any system.

    49,99 €
    In Stock
  • 49,99 € Out of stock

    You have to take the road with you child during summer but you don’t want heat to be unbearable for him? This special refreshing mattress for car seat will be the best solution to protect baby from elevated temperatures!

    49,99 €
    Out of stock
  • 22,99 € Out of stock

    Want to go on a walk with your child during summer season or with high temperatures without him suffering from it? Discover our new baby carrier refreshing mattress that will protect baby from heat and sweat.

    22,99 €
    Out of stock
  • 58,99 € Out of stock

    Want to protect your child from the sun, the rain or mosquitos during a stroller ride? This set will be perfect for you to go walk around in peace.

    58,99 €
    Out of stock
Showing 1 - 5 of 5 items
Secure payments
3x free of charge
Satisfied
or refunded
Quick delivery
Tested and certified
easy returns
and exchanges

Matelas - bébé folie 

Il y a 5 produits.

  • 34,99 € -30% 49,99 € Disponible

    Ce matelas a la propriété de rafraîchir la température corporelle de bébé lorsqu'il fait chaud. Spécialement conçu pour s'adapter à tout type de poussette, il limite la transpiration de votre enfant et améliore son confort en promenade, notamment durant les périodes estivales !

    34,99 € -30% 49,99 €
    Prix réduit !
    Disponible
  • Nouveau « collection urbaine 2019 »Le nouveau matelas rafraîchissant s'habille de gris chiné avec toujours cette même particularité de diminuer la température corporelle de bébé lorsqu'il fait chaud. Spécialement conçu pour s'adapter à tout type de poussette, le matelas limite la transpiration de votre enfant et améliore son confort en promenade,...

    49,99 €
    Disponible
  • 49,99 € Rupture de stock

    Vous devez prendre la route avec votre enfant en plein été mais vous avez peur que la chaleur soit insupportable pour lui ? Ce matelas rafraîchissant pour siège auto sera la solution adéquate pour protéger bébé des températures élevées !

    49,99 €
    Rupture de stock
  • 22,99 € Rupture de stock

    Envie de balader votre enfant en période estivale ou en temps de fortes chaleurs sans qu’il ne souffre des températures élevées ? Découvrez ce matelas composé d'un gel auto-rafraîchissant pour ce porte-bébé qui protégera bébé de la chaleur et de la transpiration. 

    22,99 €
    Rupture de stock
  • 58,99 € Rupture de stock

    Vous souhaitez protéger votre enfant du soleil, de la pluie ou des moustiques lors d’une promenade en poussette ? Ce set de protection pour poussette universelle sera parfait pour pouvoir vous promener en toute tranquillité.

    58,99 €
    Rupture de stock
Résultats 1 - 5 sur 5.
Paiement sécurisé
3x sans frais
Satisfait
ou remboursé
Livraison rapide
Produits testés et
certifiés
Échanges et
retours faciles