Promenade et Voyage 

There are 10 products.

  • 39,90 € Out of stock

    This made in France travel mattress is exceptionally soft, made of a single block of foam without separation or fold for more comfort. It rolls up easily using 2 elastic straps, very practical to take everywhere.

    39,90 €
    Out of stock
  • 69,00 € In Stock

    Want to protect your child from the sun, the rain or mosquitos during a stroller ride? This set will be perfect for you to go walk around in peace.

    69,00 €
    In Stock
  • 54,90 € Out of stock

    You have to take the road with you child during summer but you don’t want heat to be unbearable for him? This special refreshing mattress for car seat will be the best solution to protect baby from elevated temperatures!

    54,90 €
    Out of stock
  • 24,90 € In Stock

    Want to go on a walk with your child during summer season or with high temperatures without him suffering from it? Discover our new baby carrier refreshing mattress that will protect baby from heat and sweat.

    24,90 €
    In Stock
  • 54,90 € In Stock

    This refreshing mattress can cool down the child temperature during the high temperatures. By reducing perspiration, the mattress improves the comfort of your child when strolling. Especially tailored for baby and kids stroller, it is adaptable to any system.

    54,90 €
    In Stock
  • 24,90 € In Stock

    Noemie the cute mouse with its long tiny legs hooked up to the Activity spiral and it will soon get cought by no cat but baby's chubby hands! Rattle, bell, cracking paper for baby discoveries.Collection Les doux Bidous.

    24,90 €
    In Stock
  • 12,45 € -50% 24,90 € In Stock

    Simeon the pretty white sheep is hidden in a spiral of activity plush, designed for the little hands of your baby. Bell, rattle, cracking paper... so many activities that will fill baby with wonder!

    12,45 € -50% 24,90 €
    Reduced price!
    In Stock
  • 24,90 € Out of stock

    Our zen cat Oscar hangs on this pretty Activity toy bar that can hang everywhere. Baby discovers the rattle cat with its long legs and cute tiny ears, the bell, the cracking paper... Oscar cuddly toy blends perfectly into the white and grey decor of this complete Activity toy.

    24,90 €
    Out of stock
  • 24,90 € In Stock

    The Miffy Toy Bar will perfectly find its place on the crib or baby's stroller. It will offer baby plenty of attractive moments.

    24,90 €
    In Stock
  • 24,90 € Out of stock

    This activity toy with the effigy of Miffy is ideal to accompany for toddlers. In a spiral shape to be hung everywhere, it is practical and modular.

    24,90 €
    Out of stock
Showing 1 - 10 of 10 items
Secure payments
3x free of charge
Satisfied
or refunded
Quick delivery
Tested and certified
easy returns
and exchanges

Promenade et Voyage 

Il y a 10 produits.

  • 39,90 € Rupture de stock

    Ce matelas de voyage en bambou fabriqué en France est d'une douceur exceptionnelle. Composé d'un seul bloc de mousse sans séparation, ni pli pour plus de confort. Il se roule facilement à l'aide de 2 sangle élastique, très pratique à emporter partout. Le pliage du matelas ne laisse pas de marque.

    39,90 €
    Rupture de stock
  • Vous souhaitez protéger votre enfant du soleil, de la pluie ou des moustiques lors d’une promenade en poussette ? Ce set 3en1 de protection pour poussette universelle sera parfait pour pouvoir vous promener en toute tranquillité.

    69,00 €
    Disponible
  • 54,90 € Rupture de stock

    Vous devez prendre la route avec votre enfant en plein été mais vous avez peur que la chaleur soit insupportable pour lui ? Ce matelas rafraîchissant pour siège auto sera la solution adéquate pour protéger bébé des températures élevées ! Adapté au sièges-auto G0+ et G1. Le magazine PARENTS en parle ici

    54,90 €
    Rupture de stock
  • Envie de balader votre enfant en période estivale ou en temps de fortes chaleurs sans qu’il ne souffre des températures élevées ? Découvrez ce matelas composé d'un gel auto-rafraîchissant pour ce porte-bébé qui protégera bébé de la chaleur et de la transpiration.  Le magazine PARENTS en parle ici

    24,90 €
    Disponible
  • Le matelas rafraîchissant pour poussette possède la particularité de diminuer la température corporelle de bébé lorsqu'il fait chaud. Spécialement conçu pour s'adapter à tout type de poussette, le matelas limite la transpiration de votre enfant et améliore son confort en promenade, notamment durant les périodes estivales ! Coloris gris chiné. Le magazine...

    54,90 €
    Disponible
  • Noémie la jolie souris aux longues jambes fines s'est accrochée à la spirale d'activités et se fera attraper, non pas par le chat... mais par les petites mains potelées de bébé ! Hochet, grelot, papier bruissant... pour l'éveil de bébé.Collection Les doux Bidous.

    24,90 €
    Disponible
  • 12,45 € -50% 24,90 € Disponible

    Siméon Le joli mouton blanc se cache dans une spirale d'activité en peluche, conçue pour les petites mains de votre bébé. Hochet, grelot, papier bruissant... autant de jeux d'éveil que bébé découvrira avec émerveillement ! Collection Les doux Bidous.

    12,45 € -50% 24,90 €
    Prix réduit !
    Disponible
  • 24,90 € Rupture de stock

    Oscar notre chat zen en quête de positivité anime cette jolie spirale d'activités dans un doux décor blanc et gris, qui s'accroche facilement partout. Le doudou Oscar en peluche toute douce cache le premier hochet, bébé découvre aussi un grelot, du papier bruissant...Collection Les doux Bidous.

    24,90 €
    Rupture de stock
  • Pratique et modulable, dans un velours rose très tendance, la Spirale multi-activités de Miffy deviendra le compagnon de jeu indispensable de bébé. Activités : hochet, pouet, anneau en bois, textures...

    24,90 €
    Disponible
  • Ce jouet multi-activités à l’effigie de Miffy est idéal pour accompagner les tout-petits. En forme de spirale pour être accroché partout, il est pratique et modulable.

    24,90 €
    Disponible
Résultats 1 - 10 sur 10.
Paiement sécurisé
3x sans frais
Satisfait
ou remboursé
Livraison rapide
Produits testés et
certifiés
Échanges et
retours faciles