Hochets et jouets sonores 

Pour éveiller les sens de bébé, nous avons sélectionné pour vous des jouets d'éveil qui émettent des bruits lorsque bébé les manipule : hochet, grelot, perles... et bien sûr les peluches musicales.

Jouets sonores pour endormir bébé

Pour familiariser bébé au bruit Pioupiou et Merveilles propose un large choix de jouets avec des fonctionnalités sonores, c’est la gamme de produits des Doux Bidous qui se développe avec l’ajout d’une boîte à musique à la peluche de 28 cm. En plus de faire office de doudou grâce à la douceur de son pelage, Oscar le Chat joue de la douce mélodie pour aider bébé à s’endormir. Cette gamme de peluche sonores ne nécessite même pas de pile, la mélodie s’active en tirant sur la ficelle. Il est possible de choisir différentes boîtes à musique, Siméon le Mouton, Noémie la Souris, Valentin le Lapin, qui existe aussi en combinaison de lumière et musique, formant une alliance parfaite pour aider bébé à s’endormir. Aussi Miffy Gris et Miffy Rose sont des peluches pouvant produire une musique afin d’aider bébé à s’endormir.

Des peluches musicales lavables en machine

Toute ces peluches possèdent un avantage celui de pouvoir se laver en machine afin de rester propre. En programme fragile à 30°, elles gardent l’intégralité de leur douceur et de leurs fonctionnalités.

Miffy une peluche pour bébé, une alliée de taille

Dans le registre des hochets, c’est Miffy qui accompagnera bébé dans son éveil, de couleur rose ou grise, constitué d’une douce peluche et d’un anneau de dentition, ce jouet pourra servir à bébé lors de la pousse de ses premières dents et aussi lorsqu’il voudra jouer. Sa taille de 15 cm conviendra parfaitement aux petites mains des bébés. Si nous ne savez pas quand offrir le cadeaux de naissance, retrouvez toutes nos astuces en cliquant sur le lien.

Il y a 37 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 37.
Paiement sécurisé
3x sans frais
Satisfait
ou remboursé
Livraison rapide
Produits testés et
certifiés
Échanges et
retours faciles