Les doux Bidous  

Pioupiou & Merveilles offers to the mums a major innovation: the light-up soft toys of the new collection Les doux Bidous are machine washable!
Discover all the soft toys with these 4 characters Les doux Bidous: Oscar the zen cat, Simeon the cuddly sheep, Valentin the sporty bunny and Noemie the food lover mouse - light-up toys, soft toys, musical toys and activity spirals.

There are 26 products.

per page
  • 24,90 € Out of stock

    Our zen cat Oscar hangs on this pretty Activity toy bar that can hang everywhere. Baby discovers the rattle cat with its long legs and cute tiny ears, the bell, the cracking paper... Oscar cuddly toy blends perfectly into the white and grey decor of this complete Activity toy.

    24,90 €
    Out of stock
  • 19,90 € Out of stock

    This musical soft toy is named Siméon le Mouton. It plays a cool music to help baby fall asleep.Collection Les doux Bidous

    19,90 €
    Out of stock
  • 24,90 € Out of stock

    The bunny Valentin helps your child strengthening his small hands or legs, thanks to this rich Activity spiral. Placed next to a rattle ball and a pretty cracking star, the little Valentin knows how to stand out thanks to his long legs and ears easy to grasp!

    24,90 €
    Out of stock
  • 11,90 € Out of stock

    Simeon the Sheep is a very cuddly sheep. Its fluffy belly makes it a perfect buddy for baby's cuddles.Collection Les doux Bidous.

    11,90 €
    Out of stock
  • 11,90 € Out of stock

    Oscar the Cat is a zen soft toy, looking for positivity. This cuddly soft toy will confort baby when comes the time to sleep.

    11,90 €
    Out of stock
  • 10,90 € Out of stock

    Oscar the Cat is a zen soft toy, looking for positivity. This cuddly comforter will soothe baby when comes the time to sleep.

    10,90 €
    Out of stock
  • 24,90 € Out of stock

    Simeon the pretty white sheep is hidden in a spiral of activity plush, designed for the little hands of your baby. Bell, rattle, cracking paper... so many activities that will fill baby with wonder!

    24,90 €
    Out of stock
  • 11,90 € Out of stock

    Noemie the Mouse is an adorable soft toy. With long thin paws and a fluffy belly, Noemie the grey mouse is also a food lover. So soft and easy to grasp, it will soon become baby's favorite!Collection Les doux Bidous.

    11,90 €
    Out of stock
  • 11,90 € Out of stock

    Valentin the Bunny is the sporty buddy among the soft toy collection Les doux Bidous. Its long ears and paws make it very attractive for the little hands of baby. A perfect cuddly toy for newborn babies. Collection Les doux Bidous.

    11,90 €
    Out of stock
  • 10,90 € Out of stock

    Noemie the Mouse is an adorable soft toy. With long thin paws and a fluffy belly, Noemie the grey mouse is also a food lover. So soft and easy to grasp, it will soon become baby's favorite!Collection Les doux Bidous.

    10,90 €
    Out of stock
Showing 17 - 26 of 26 items
Secure payments
3x free of charge
Satisfied
or refunded
Quick delivery
Tested and certified
easy returns
and exchanges

Les doux Bidous  

Innovations dans la collection Les doux Bidous : Pioupiou & Merveilles lance les premiers doudous lumineux lavable en machine !
Et les peluches Coucou sont désormais dotés d'une 2ème fonction, la comptine musicale.
Découvrez ici tous les jouets Les doux Bidous.

Il y a 26 produits.

par page
  • 24,90 € Rupture de stock

    Oscar notre chat zen en quête de positivité anime cette jolie spirale d'activités dans un doux décor blanc et gris, qui s'accroche facilement partout. Le doudou Oscar en peluche toute douce cache le premier hochet, bébé découvre aussi un grelot, du papier bruissant...Collection Les doux Bidous.

    24,90 €
    Rupture de stock
  • 19,90 € Rupture de stock

    Cette peluche Boîte à musique s'appelle Siméon le Mouton. Avec sa matière très douce et câline, elle joue une tendre musique pour endormir bébé. Collection Les doux Bidous

    19,90 €
    Rupture de stock
  • 24,90 € Rupture de stock

    Valentin le Lapin sportif aide votre enfant à muscler ses petites mains ou ses jambes, avec cette spirale d'activités riche en activités d'éveil : grelot, hochet, papier bruissant... à découvrir parmi la petite balle, la belle étoile...  Valentin sait se faire remarquer grâce à ses longues jambes et ses grandes oreilles si faciles à attraper.

    24,90 €
    Rupture de stock
  • 11,90 € Rupture de stock

    Siméon Le mouton est un doudou très câlin. Avec son bidon tout rond et ses longues pattes, cette peluche est à la fois facile à attraper et parfaite pour des moments de tendresse. Collection Les doux Bidous.

    11,90 €
    Rupture de stock
  • 11,90 € Rupture de stock

    Oscar le Chat est une peluche zen, en quête de positivité. Ce doudou au bidou tout rond et aux longs bras tout fins apaisera petits et grands grâce à son calme naturel. Collection Les doux Bidous.

    11,90 €
    Rupture de stock
  • 10,90 € Rupture de stock

    Oscar le Chat est une peluche zen, en quête de positivité. Ce doudou Oscar au bidou tout rond et au grand carré velours très doux apaisera bébé grâce à son calme naturel. 

    10,90 €
    Rupture de stock
  • 24,90 € Rupture de stock

    Siméon Le joli mouton blanc se cache dans une spirale d'activité en peluche, conçue pour les petites mains de votre bébé. Hochet, grelot, papier bruissant... autant de jeux d'éveil que bébé découvrira avec émerveillement ! Collection Les doux Bidous.

    24,90 €
    Rupture de stock
  • 11,90 € Rupture de stock

    La peluche Noémie la Souris est un adorable doudou gris au bidou tout rond et aux longues pattes fines. Très douce et facile à attraper, elle deviendra vite le doudou préféré de bébé !Collection Les doux Bidous.

    11,90 €
    Rupture de stock
  • 11,90 € Rupture de stock

    Valentin le Lapin est le plus sportif parmi les 4 peluches de la collection Les doux Bidous. Ses jambes fines et ses longues oreilles font de  Valentin un doudou attirant et fonctionnel pour les petites mains de bébé. Un doudou à câliner dès la naissance.Collection Les doux Bidous.

    11,90 €
    Rupture de stock
  • 10,90 € Rupture de stock

    AVec son grand doudou carré, Noémie la Souris est un adorable doudou gris au bidou tout rond et aux longues pattes fines. Très douce et facile à attraper, elle deviendra vite le doudou préféré de bébé ; un parfait cadeau pour la naissance.Collection Les doux Bidous.

    10,90 €
    Rupture de stock
Résultats 17 - 26 sur 26.
Paiement sécurisé
3x sans frais
Satisfait
ou remboursé
Livraison rapide
Produits testés et
certifiés
Échanges et
retours faciles