Meilleures ventes

Informations

Bonjour l'Automne - nouvelle saison, nouveau rythme

Bonjour l'Automne - nouvelle saison, nouveau rythme

L'automne arrive. Vos journées sont de nouveau bien remplies. Votre emploi du temps s’étoffe et donne à votre bullet journal des allures de brainstorming azimuté, et la vie vous rattrape dans son tourbillon quotidien entre vos activités de mère et vos envies de femme.

Et si vous laissiez la nouvelle saison vous surprendre ? Tout comme la nature, qui entre dans l’automne et ralentit, abandonnez un instant le monde qui s’agite autour de vous et… lâchez prise !
Essayez maintenant, ou dans un moment ; ménagez-vous de petites pauses. Goûtez à cet indicible plaisir de lever le pied ; inspirez profondément, et laissez-vous émerveiller par ce qui vous entoure. La goutte de lait glissant sur les lèvres de bébé, le bruissement d’ailes de l’oiseau se posant près de votre fenêtre, le parfum de pommes du muffin au four, l’odeur des feuilles séchées sous vos pas…

Prendre soin de soi c'est aussi prendre le temps de s'entourer de belles choses, dont la présence nous inspire, et qui nous aident à imprimer au temps un autre rythme, notre rythme.

Pourquoi pas inviter un gentil bestiaire dans votre maison ?
#osez planter un clou pour accrocher un trophée gentiment sauvage, comme l'adorable décoration murale Miffy ; elle veille tendrement sur votre bouille d’amour et anime la chambre d’une touche de poésie charmante.

#tentez l’expérience d’une peluche déco géante, et faites entrer chez vous un peu de nature avec Gaspard le Renard ; fidèle, il vous attendra patiemment chaque soir et apporte avec sa douce fourrure la chaleur et la fantaisie des couleurs de l’automne et des sous-bois.

#inventez des activités pleines de créativité, avec les petits trésors amoureusement ramassés par votre bout de chou au cours de vos promenades. Installez-le confortablement sur sa Première Chaise, et admirez-le exprimer et exercer son imagination bouillonnante.
Pour encourager son goût pour la nature, aidez-le par exemple à bricoler une pomme de pin transformée en mangeoire à oiseau. Suspendue près d’une fenêtre, elle suscitera l’enchantement à chaque nouvelle visite d’un oiseau…

Prendre le temps de s’émerveiller, retrouver avec votre petit vos yeux d’enfant…
Une nouvelle saison, un nouveau rythme.
#bonjourlautomne

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse e-mail *
Site web
Commentaire *
Code
Paiement sécurisé
3x sans frais
Satisfait
ou remboursé
Livraison rapide
Produits testés et
certifiés
Échanges et
retours faciles