Comment laver les peluches de vos enfants ?


Bébé a sali sa peluche ? Pas de panique, il y a des solutions rapides pour nettoyer le petit compagnon de votre enfant. Certaines peluches lumineuses de Pioupiou et Merveilles peuvent se laver en machine en cycle délicat et d'autres ne peuvent que se laver en surface. Nos peluches musicales sont brevetées et peuvent se laver en machine comme la collection des doux bidous :  Siméon le mouton

Quelles sont les peluches qui se lavent en machine ?

Toutes les peluches vendues par Pioupiou et Merveilles peuvent se laver en machine en cycle délicat, excepté les peluches interactives qui possèdent un mécanisme électronique.

Pioupiou et Merveilles innove avec les premières peluches musicales et sonores qui peuvent se laver en machine. Ces peluches interactives ont été conçues spécialement pour répondre aux besoins des parents. Vous pourrez dans ce cas précis choisir parmi trois peluches musicales lavables en machine. Dans tous les cas, il faut s’assurer de bien respecter les consignes de lavage afin de ne pas détériorer la peluche.

Quelles sont les peluches qui ne se lavent pas en machine ?

Comme expliqué, les peluches interactives ne peuvent pas passer en machine, sauf les peluches des doux bidous

Pour les peluches interactives qui ne se lavent pas en machine, un nettoyage superficiel avec de l’eau et du savon est tout aussi efficace pour enlever les tâches et les saletés sur votre peluche. Il est important que l’eau ne pénètre pas l’intérieur la peluche. Essorez donc bien votre éponge ou votre chiffon lorsque vous le lavez superficiellement.

Vous pouvez aussi choisir de nettoyer votre peluche en passant l’embout de votre aspirateur : cette méthode est plus particulièrement utilisée pour les peluches géantes.

Paiement sécurisé
3x sans frais
Satisfait
ou remboursé
Livraison rapide
Produits testés et
certifiés
Échanges et
retours faciles