Lady et Popy 

There are 4 products.

  • 49,90 € Out of stock

    The new Lady Softoy by Pioupiou et Merveilles. Large Unicorn Plush 80 cm

    49,90 €
    Out of stock
  • 29,99 € In Stock

    Discover Popy the Magical Lama and his 4 music functions that will delight young and old! Between its sparkling eyes, its moving ears or its dance and its unique approach, this interactive soft toy will be your children's best friend. Not suitable for children under 3 years old. To be used under the supervision of an adult.

    29,99 €
    In Stock
  • 29,99 € In Stock

    Discover Lady the Unicorn and his 4 music functions that will delight young and old! Between its sparkling eyes, its moving ears or its dance and its unique approach, this interactive soft toy will be your children's best friend. Not suitable for children under 3 years old. To be used under the supervision of an adult.

    29,99 €
    In Stock
  • 49,99 € 59,98 € In Stock

    Discover Popy the Magical Lama and his 4 music functions that will delight young and old! Between its sparkling eyes, its moving ears or its dance and its unique approach, this interactive soft toy will be your children's best friend. Not suitable for children under 3 years old. To be used under the supervision of an adult.

    49,99 € 59,98 €
    Reduced price!
    In Stock
Showing 1 - 4 of 4 items
Secure payments
3x free of charge
Satisfied
or refunded
Quick delivery
Tested and certified
easy returns
and exchanges

Lady et Popy 

Il y a 4 produits.

  • Entrez dans l'univers féérique des licornes avec cette magnifique peluche géante Lady.Elégante, douce et moelleuse, cette licorne est une parfaite amie de jeux pour les petits et une adorable déco de chambre pour les plus grands !

    49,99 €
    Disponible
  • Popy le Lama, peluche interactive magique et musicale, deviendra rapidement le complice amusant des enfants ! Ses 4 fonctions étonnantes feront craquer petits et grands. Ses yeux scintillent et s’allument, ses oreilles bougent, il se déhanche, marche et danse en musique. Un beau cadeau d'anniversaire ou de Noël pour des heures de danse et de rire ! 

    29,99 €
    Disponible
  • Lady la Licorne, peluche interactive magique et musicale, deviendra rapidement le complice amusant des enfants ! Ses 4 fonctions étonnantes feront craquer petits et grands. Ses yeux scintillent et s’allument, ses oreilles bougent, il se déhanche, marche et danse en musique. Un beau cadeau d'anniversaire ou de Noël pour des heures de danse et de rire ! 

    29,99 €
    Disponible
  • 49,99 € 59,98 € Disponible

    Parce que plus on est de fou, plus on rit, voilà le Duo de choc Popy et Lady les peluches interactives magiques. Popy le Lama et Lady la licorne deviendront rapidement les complices amusants des enfants ! Leurs 4 fonctions étonnantes feront craquer petits et grands. Un beau cadeau d'anniversaire ou de Noël pour des heures de danse et de rire ! 

    49,99 € 59,98 €
    Prix réduit !
    Disponible
Résultats 1 - 4 sur 4.
Paiement sécurisé
3x sans frais
Satisfait
ou remboursé
Livraison rapide
Produits testés et
certifiés
Échanges et
retours faciles