Quels sont vos indispensables pour vos escapades avec bébé ? #1

Quels sont vos indispensables pour vos escapades avec bébé ? #1

Aujourd'hui, Marie, maman de Lino 18 mois et blogueuse, nous dévoile ses essentiels pour ses escapades, ses vacances avec bébé - vous pouvez suivre leurs belles aventures sur Instagram ou sur le Blog.

Depuis que Lino est bébé, nous avons l'habitude de partir régulièrement en week-end, au fil de nos excursions j'ai appris à reconnaître nos indispensables. Maintenant que Lino a 18 mois, nous ne partons pas sans nos différents totebags!

Que ce soit dans la valise ou dans le sac à langer, j'aime compartimenter ses affaires pour pouvoir les retrouver facilement lorsque je cherche quelque chose de précis :) (...car c'est souvent urgent! )

Dans le sac à langer, ou un sac que je garde avec moi dans la voiture, je prévois un totebag "repas". Lino mange tous les jours les même repas que nous, du coup je ne prévois aucun petits pots ou repas pour lui mais juste quelques galettes de riz (ou de maïs), quelques bananes et une gourde réutilisable Fill N Squeeze que je remplis de compote en cas de petite faim pendant le trajet. Sans oublier un grand biberon d'eau!

Dans un autre totebag que je laisse constamment dans le sac à langer, j'ai sa chaise nomade "toat seat"  : elle est super pratique au resto quand ils n'ont pas de chaise haute! Dans ce totebag, je mets également son bavoir, ses petites cuillères magiques "I can" (qui permettent à bébé de manger sans renverser le contenu de la cuillère) et un petit verre "baby cup"  . Ces 2 produits sont en plastique sans BPA et coutent moins de 10 euros.

Un autre totebag du sac à langer est consacré spécifiquement au change: quelques couches et lingettes bio ainsi qu'une tenue de rechange (...au cas où!).

Autre totebag que nous prenons toujours avec nous: celui des jouets et livres du moment( il est bien pratique aussi bien en voiture, qu'à l'hotel ou au restaurant) ...depuis quelques temps j'y glisse également un bloc avec un stylo (...pour laisser libre cours à sa fibre artistique ...et l'occuper en cas d'attente un peu trop longue au restaurant!! ).

Je laisse aussi toujours dans ce sac qui nous suit partout: son carnet de santé avec son joli protège carnet La cigogne de Lily. ainsi que son chapeau anti UV, ses lunettes de soleil et son tee shirt anti uv hamac paris .

Enfin pour terminer nos essentiels, je laisse toujours dans la petite poche du "sac à langer"; nos anti-bobo de chez Pranabb : le gel poussées dentaires et le gel "bleu-bosses" aux huiles essentielles adaptées aux bébés.

Oups j'allais oublier L'essentiel : mon porte bébé Boba 4g .

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse e-mail *
Site web
Commentaire *
Code
Paiement sécurisé
3x sans frais
Satisfait
ou remboursé
Livraison rapide
Produits testés et
certifiés
Échanges et
retours faciles