16358
Découvrez notre collection de meubles en bois naturel. Plus pratique pour les enfants, ces jolies chaises à l'assise basse faciliteront toute tentative des plus petits enfants (1 à 4 ans), et les aideront pour devenir plus autonomes dans leur activités Montessori.
Dimensions : 26x24x40cm.
Table vendue séparément.
Nous savons grâce à l'influence de la célèbre psychologue Maria Montessori, que le confort des enfants est un élément indispensable à leur bien être, et à leur apprentissage. C'est grâce à un confort réfléchi qu'il pourra se concentrer uniquement sur l'activité qu'il est en train de pratiquer.
Pioupiou et Merveilles rend accessible au grand public ce modèle de crèche dit "taille 0". L’assise très basse (hauteur 18cm) de « Ma Première chaise » permet aux tout-petits (dès 12 mois environ) de s’asseoir facilement et seul. Une petite hauteur qui rassure les parents et qui aide l’enfant à gagner en autonomie.
NB : Notre mobilier est sans COV. Le bois massif est un bois qui travaille, c’est une matière naturelle et surtout vivante, qui a la particularité de se modifier légèrement en fonction de l’hydrométrie et des températures. Des craquelures peuvent donc apparaitre car nous avons décidé de ne pas vernir notre mobilier (excepté pour le mobilier en bois naturel qui se doit d'avoir un vernis). Sachez que cela ne modifie en rien la qualité des produits. Pour plus de renseignements sur la qualité de nos tables et chaises : ici
Notre mobilier en bois massif d’hévéa non-vernis peut présenter de légères imperfections esthétiques, provenant du choix d’un matériau naturel, sans risques pour les enfants. Nous vous signalons qu’aucun remboursement ne sera effectué pour des imperfections dues à la fabrication artisanale du mobilier.
| Longueur | 24 |
| Hauteur | 40 |
| Largeur | 24 |
| Couleur | Naturel |